IMG 0778 scaled
dans

Kyle Walker règle ses comptes avec le Real et Vinicius : « Il faut vraiment être arrogant pour … »

Par

le



Hier soir, le Real Madrid a subi une défaite cinglante face à Manchester City, qui les a facilement surpassés. Les Anglais ont dominé la rencontre avec un score final de 4 à 0 à l’Etihad Stadium. Kyle Walker, qui a réalisé une performance exceptionnelle, a brillamment réussi à contenir Vinicius Junior. Après le match, l’arrière droit cityzen a vivement critiqué les joueurs madrilènes lors d’une interview à la télévision anglaise.

«Il faut être arrogant. Vous devez l’être, tout comme les attaquants. Je suis très confiant en ma vitesse et je vais au duel. Physiquement, je suis plus grand que lui (Vinicius) et je pensais pouvoir l’utiliser à mon avantage. C’est un joueur fantastique, mais je dois utiliser mes forces. Je lui ai rendu le match aussi difficile que possible.», a d’abord lancé Kyle Walker, avant de glisser une pique à toute la bande à Carlo Ancelotti et de pointer du doigt les limites tactiques de ce dernier.

«Une chose que j’aime dans cette équipe (Man City), c’est que chacun a son rôle et sa responsabilité. Évidemment, nous avons Jack (Grealish), Kevin (De Bruyne) et Erling (Haaland), mais il n’y a pas de superstar et c’est ce qui nous fait rivaliser avec les autres, sans tout confier à un seul joueur. Madrid a beaucoup de grands joueurs, mais Vinicius a été le meilleur. Une fois que vous l’avez muselé, ont-ils un plan B ?». Une analyse impeccable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *