Rodrygo
dans

La confession surréaliste de Rodrygo après Real-City : «Dieu m’a regardé et m’a dit»

Par

le


 

L’une des grandes stars de la remontada du Real Madrid contre Man City est Rodrygo. Le crack Auriverde, auteur de deux buts a déclaré qu’il ne pouvait pas expliquer ce qui s’était passé contre l’équipe de Guardiola. Rodrygo Goes a mis en avant la puissance du maillot blanc pour gagner ce type de match et fait une révélation vraiment surréaliste.

«Je ne peux pas expliquer ce qui s’est passé, je n’ai pas de mots. Dieu m’a regardé et m’a dit qu’aujourd’hui allait être mon jour. Je suis très content des buts, d’avoir aidé Madrid à disputer une finale de Ligue des Champions et j’espère la gagner. Je n’ai pas écouté ce qu’ils m’ont dit parce que je n’y croyais pas. Nous étions en train de perdre, j’ai marqué presque à la 90e minute, nous étions morts et ce qui s’est passé est arrivé. Ils m’ont félicité et je suis très heureux», a-t-il déclaré.

«Avec ce maillot on apprend à se battre jusqu’au bout. Après leur but on était presque mort, mais avec le 1-1 on y croyait déjà, ça nous est arrivé dans d’autres matchs. On a commencé à y croire et puis avec la seconde… je suis très content. Ancelotti est un ami pour nous parce qu’il est toujours avec nous, à plaisanter, à discuter de choses en dehors du football. A partir de maintenant, nous pensons à Liverpool, même si nous avons la Liga qui nous aide à préparer la finale. Je ne sais pas, ma version de la Ligue des champions est la meilleure et j’espère continuer comme ça, en marquant beaucoup de buts», a ajouté Rodrygo.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “La confession surréaliste de Rodrygo après Real-City : «Dieu m’a regardé et m’a dit»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *