La petite bombe de Mauricio Pochettino sur son avenir après City-PSG

Advertisements

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, qui cherche un remplaçant à Ole Gunnar Solskjaer, Mauricio Pochettino a lâché un indice clair sur son avenir après la défaite contre Manchester City, lors de la 5e journée de la Ligue des champions (2-1). Interrogé sur un probable départ vers l’Angleterre, le technicien argentin n’a pas démenti. Loin de là.

Advertisements

À quoi joue Mauricio Pochettinho ? Entraîneur du PSG depuis le limogeage de Thomas Tuchel, l’ancien coach de Tottenham n’est pas certain d’y rester jusqu’à la fin de la saison malgré les efforts colossaux du club cet été sur le mercato.

À la question de savoir s’il serait sur le banc du PSG en huitièmes de finale, le coach argentin a simplement lâché « Au revoir, merci ». Des propos que le quotidien madrilène AS présente comme une « bombe » dans la mesure où le « Poch » n’a pas écarté cette possibilité.

Par ailleurs, il a insisté. « Les joueurs connaissent ma situation. Nous sommes dans un milieu où il y a des rumeurs. Cela ne vaut même pas la peine de parler des rumeurs. »

Advertisements

Laisser un commentaire