psg 221
dans

La réaction incroyable du président de la Real Sociedad après le tirage du PSG en Ligue des champions

Par

le


Le PSG a hérité de la Real Sociedad ce lundi lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des champions. Clément pour les Parisiens, c’est peut-être un tirage assez relevé pour l’équipe basque. Le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay a laissé ses premières impressions.

Le PSG a évité de justesse le Bayern Munich, plus probable adversaire d’après les statistiques. Le club de la capitale française s’est vu tirer la Real Sociedad comme adversaire officiel des huitièmes de finale de la ligue des champions. Si Fred Hermel, spécialiste du foot Espagnol de RMC voit l’équipe Espagnole favorite face au PSG, Jokin Aperribay, président de la Real Sociedad, lui se méfie de Kylian Mbappé et de ses coéquipiers.

Le patron de la Real Sociedad admet au micro de RMC Sport que le PSG était le tirage le plus difficile pour son équipe à ce stade de la compétition. Il aurait bien évidemment voulu éviter le club de Luis Enrique qui reste sur deux éliminations de suite en huitièmes de finale de la ligue des champions (face au Real Madrid et face au Bayern Munich), normal qu’ils veuillent mettre fin à cette spirale négative et retrouver les quarts de finale de la compétition. Et là, ça tombe très mal pour la Real Sociedad qui avait déjà créé la surprise en terminant première de son groupe.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

https://twitter.com/Paris_SGINFOS/status/1736727516935491829?s=20

Le Président de la Real Sociedad se méfie du PSG

Après le tirage des huitièmes de finale de la ligue des champions, Jokin Aperribay, Président de la Real Sociedad a livré son avis honnête au micro de RMC sport. Le dirigeant se méfie catégoriquement du PSG, qu’il considère comme un très grand club qu’il voulait éviter à tout prix.

 « C’est sûrement le tirage le plus difficile à ce stade de la compétition. Mais nous allons faire de notre mieux. C’est un club référence. Une grande équipe avec de grands joueurs. (Sur la mauvaise passe de Mbappé) Il reste encore beaucoup de temps avant les huitièmes ! Notre équipe est bien. Nous avons fait une bonne campagne de Ligue des champions. (Sur les supporters français qui viennent à Anoeta) Nous sommes à la frontière de la France. Nous avons beaucoup de supporters français qui viennent de Bayonne, Biarritz, Hendaye et Saint-Jean-de-Luz. », a-t-il lâché au micro de RMC Sport juste après le tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *