L’ancien président de la FIFA, Blatter, pas tendre avec Neymar et Mbappé

Dans un entretien accordé à Europe 1 ce vendredi, l’ancien président de la FIFA est revenu sur la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions contre le Bayern. Battu par le club allemand, le club de la capitale voit ses rêves, de remporter le trophée tant attendue, reportés. Pour Blatter, les deux atouts majeurs de Thomas Tuchel n’ont pas été au niveau espéré.

Avant d’en venir au cas Neymar et Mbappé, l’ancien numéro 1 de la FIFA estime que l’équipe de Flick avait « plus de volonté, elle avait cette grinta pour gagner le match ».

« Je pense que le PSG s’appuie sur ses deux grandes vedettes (Neymar et Mbappé, ndlr). Mais cette fois-ci, ses deux grandes vedettes… c’était pas nécessairement ce que l’on attendait, surtout de la part de Neymar », a-t-il poursuivi.

Avant de se payer la tête de Kylian Mbappé, auteur d’un gros manqué en fin de première période. « A la première mi-temps, juste avant la mi-temps, Mbappé sur son pied droit… ce ballon à neuf, dix mètres, on le met dans les filets ! Moi, je l’aurais mis dans les filets ! », a taquiné l’homme d’affaires.

 

Laisser un commentaire