131531311 dsfgsad
dans

L’Atlético Madrid accroché par le Celtic, la note des joueurs !

Par

le


Quatre jours après sa victoire face au Celta Vigo en championnat (0-3), l’Atlético Madrid n’a pas mieux fait qu’un match nul ce mercredi face au Celtic (2-2) à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions.

L’Atlético Madrid a mal démarré sa rencontre en concédant très rapidement l’ouverture du score écossaise signé Kyogo Furuhashi (4′). Antoine Griezmann a égalisé à la 25e minute de jeu. Le français a transformé en deux temps un penalty après avoir trouvé le poteau. Celtic va reprendre l’avantage trois minutes plus tard par l’intermédiaire de Luis Palma. Les deux équipes se sont séparées ainsi sur ce score de 2-1. Huit minutes après la reprise de la deuxième période, les Colchoneros ont égalisé par l’intermédiaire d’Alavaro Morata. Aucun autre but ne sera inscrit malgré les velléités offensives des deux côtés.

Une mauvaise opération pour l’Atlético Madrid qui laisse la première place au Feyenoord, tombeur de la Lazio (3-1) en fin de soirée.

La note des joueurs

Jan Oblak 5

[totalpoll id= »794558″]

Jan Oblak est allé chercher à deux reprises le ballon dans ses filets. Lâché par sa défense, le gardien de but slovène n’a rien pu faire sur les deux buts encaissés.

Mario Hermoso 5,5

Le latéral espagnol n’est pas exempt de tout reproche sur les deux du Celtic. Fragile comme par surprise, il s’est tout de même rattrapé en deuxième partie de jeu où il a affiché un autre visage.

Witsel 5,5

La première mi-temps d’Axel Witsel est à oublier. En deuxième miti, le milieu polyvalent Belge a apporté du nouveau dans jeu.

Stefan Savic 6,5

Match propre de Savic, malgré les deux buts encaissés par les Colchoneros

Javi Galan 4,5

Le match de Javi Galan ne va pas rester longtemps dans les mémoires. La belle preuve, le latéral gauche espagnole a été remplacé à la pause par Diego Simeone.

Saul Niguez 5

Tout comme son partenaire De Paul, Saul Niguez a lui aussi été précieux au milieu de se terrain pour les Colchoneros même s’il a été remplacé à la pause.

Rodrigo De Paul 5,5

Le milieu de terrain argentin a dicté le tempo au milieu de terrain. Effacé en première mi-temps, il a livré une meilleure prestation en deuxième partie de rencontre mais a dû laisser ses partenaires après avoir été expulsé suite à un deuxième carton jaune reçu.

Nahuel Molina 6,5

Le champion du Monde argentin a livré une bonne prestation malgré un carton jaune écopé en fin de première partie de jeu.

Antoine Griezmann 7

Antoine Griezmann est l’homme le plus en forme de l’Atlético Madrid ces dernières semaines. Triple buteur samedi en championnat face au Celta, Le milieu de terrain français a égalisé pour les Colchoneros en première partie de jeu.

Alvaro Morata 7

Alvaro Morata enchaîne avec de très bonnes prestations. Auteur d’un doublé lors de la précédente journée face au Feyenoord, l’attaquant espagnol a encore trouvé le chemin des filets portant sont total but à 3 pour cette nouvelle campagne.

Remplaçants

Marcos Llorente 7

Remplaçant de Javi Galan en début de deuxième période, le milieu polyvalent espagnol a marqué des points. C’est d’ailleurs lui qui a délivré la passe décisive pour le but d’Alvaro Morata.

Rodrigo Riquelme 5,5

Rodrigo Riquelme a remplacé Saul Niguez en début de deuxième mi-temps. Le milieu de terrain espagnol n’a pas déçu pour ses 45 minutes disputées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *