LdC : Le PSG frappe un grand coup face au Bayern avec un énorme Mbappé

Terriblement dominé, le PSG a infligé une leçon de réalisme au Bayern Munich à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions pour s’imposer (3-2). Grâce notamment au doublé de Kylian Mbappé et un excellent Neymar, le club de la capitale française fait un grand pas vers les demi-finales de la Coupe aux grandes oreilles.

Les Parisiens ont idéalement lancé cette rencontre avec l’ouverture du score précoce de Mbappé après seulement trois minutes de jeu ! Servi par Neymar, l’attaquant du PSG profitait d’une faute de main de Neuer pour scorer très tôt dans ce match. Loin de douter, le Bayern continuait de pousser, butant à plusieurs reprises sur un grand Keylor Navas.

Aux environs de la demi-heure de jeu, Marquinhos, trouvé par une nouvelle merveille de passe de Neymar, venait ajuster Neuer. Toutefois, les Bavarois ne rendaient pas les armes. Et sur un centre de Pavard, Choupo-Moting marquait de la tête face à son ancienne équipe pour réduire l’écart.

Au retour des vestiaires, Neymar manquait de faire le break. Et c’est sur un ballon déposé de Kimmich que Muller a égalisé pour les locaux. Mais le PSG allait encore trouver la faille grâce à l’inévitable Kylian Mbappé sur une contre-attaque magistrale. Le PSG frappe un grand coup chez le champion d’Europe en titre.