20231003 220845
dans

Le Bayern renverse Copenhague et consolide sa première place dans le groupe A

Par

le


Trois jours après avoir été tenu en échec par le RB Leipzig en Bundesliga (2-2), le Bayern Munich a renoué avec le succès ce mardi face à Copenhague, à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions (1-2).

Après avoir en majeure partie dominé la première mi-temps, c’est pourtant le Bayern Munich qui va concéder l’ouverture du score danoise. Lukas Lerager a donné l’avantage à Copenhague avant que Jamal Musiala n’égalise sept minutes après l’heure de jeu. Après avoir reçu un ballon de Noussair Mazraoui, l’allemand a mystifié la défense danoise pour ramener les deux équipes à égalité. Entrée en jeu à la 77e, Mathys Tel a profité d’un caviar de Thomas Müller pour mettre le Bayern Munich devant au tableit d’affichage pour la première fois dans la rencontre et offrir les trois précieux points au club Bavarois.

Grâce à sa victoire, le Bayern Munich compte désormais 6 points et consolide sa première place dans ce groupe A. Dans l’autre rencontre du groupe, Manchester United s’est incliné à la surprise générale sur sa pelouse face à Galatasaray.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *