Real Madrid vs Sheriff Tiraspol Football Match Report
dans

Le dessin devenu viral après la défaite du Real Madrid contre Shérif (PHOTO)

Par

le


 

Le Real Madrid a subi sa première défaite de la saison hier soir. Bien qu’en championnat ils montrent une facilité à marquer, en Ligue des Champions, ça devient beaucoup plus compliqué. Les hommes d’Ancelotti ont affronté un rival complètement inconnu comme le shérif Tiraspol. L’équipe moldave rêvait de gagner au Bernabéu et l’a fait dans la dernière minute du temps réglementaire.

L’entraîneur du Real Madrid est rentré chez lui bouleversé et triste de signer la première défaite de la saison dans la compétition qu’il réussit si bien.  Après n’avoir pas marqué lors de la deuxième journée de la Ligue des champions (le seul but du Real est sur Penalty), les réseaux sociaux ont pris feu avec toutes sortes de commentaires.

Un internaute a même partagé une vignette devenue virale ces dernières heures concernant les erreurs des Madrilenes. Il montre un shérif (se référant directement au gardien de but de l’équipe moldave) et tous les joueurs du Real Madrid lui tirant dessus. Ni l’un ni l’autre n’arrive à le frapper alors qu’il jouit calmement comme si personne ne le pointait du doigt.

[totalpoll id= »794558″]

B9725249669Z.1 20201115225749 000GO9H2MOI2.2 0 1Viñeta 1

Rares sont ceux qui parieraient sur la raison pour laquelle le shérif Tiraspol serait le leader du groupe D de la Ligue des champions lors de la deuxième journée, dépassant le Real Madrid, l’Inter Milan et le Shakhtar Donetsk.  L’équipe moldave entre dans l’histoire en jouant une compétition qui lui est inhabituelle.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *