E0ARrwrWYAY1jRA
dans

Le Real Madrid et Chelsea se neutralisent, le match retour sera décisif

Par

le


 

Tout reste à faire dans une semaine à Londres ! Le Real Madrid recevait Chelsea mardi soir en demi-finale aller de ligue des champions. Bousculés dès l’entame, les hommes de Zinedine Zidane ont rapidement concédé l’ouverture du score.  Sur une ouverture d’Antonio Rüdiger, Christian Pulisic, couvert par Marcelo, contrôle du gauche dans la surface. Il contourne Thibaut Courtois sur la droite et finit du pied droit. Raphaël Varane et Nacho Fernandez n’ont rien pu faire sur la ligne, 0-1.

Le but des Blues a réveillé Karim Benzema. A la 23è minute, le français se signale. Sur la gauche, malgré deux adversaires, Karim Benzema déclenche une frappe limpide du pied gauche à une vingtaine de mètres qui vient échouer sur le poteau gauche d’Edouard Mendy. La seconde sera la bonne pour l’ancien Lyonnais.

Six minutes après cette action exceptionnelle, l’attaquant français égalise sur un geste venu d’ailleurs. Sur le corner côté gauche, Kroos joue court vers Modric qui sert Marcelo. Après deux déviations de la tête dans la surface de Chelsea, Benzema contrôle de la tête et enchaîne avec une splendide volée du pied droit, 1-1.

[totalpoll id= »794558″]

Aucun autre but ne sera marqué avant le coup de sifflet final. Les deux équipes gardent leur chance intacte de qualification avec un léger avantage pour Chelsea buteur à l’extérieur.

 

 

Commentaires

4 réponses à “Le Real Madrid et Chelsea se neutralisent, le match retour sera décisif”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *