20231107 224529
dans

Leipzig se défait de l’Etoile rouge et file tranquillement au second tour

Par

le


Trois jours après sa défaite surprise face à Mayence (0-2) en Bundesliga, le RB Leipzig a renoué avec le succès ce mardi face à l’Etoile rouge de Belgrade, à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Champions (1-2).

Dominateur depuis l’entame de la rencontre, Leipzig a ouvert la marque par l’intermédiaire de Xavi Simons dès la 8e minute de jeu. Le milieu offensif néerlandais, servi par Schlager, a mystifié la défense serbe, avant de marquer son deuxième but cette saison en Ligue des Champions. L’Etoile Rouge a longtemps cherché à revenir au score sans jamais pu. A l’entrée du dernier quart d’heure de jeu, Loïs Openda a doublé la mise pour sceller définitivement le sort de la rencontre. Benjamin Henrichs a trompé ensuite son propre gardien pour réduire la marque.

Victorieux lors du match aller, le RB Leipzig s’offre ainsi une nouvelle victoire pour composter son ticket pour le tour suivant. Deuxièmes de son groupe derrière Manchester City, Marco Rose et ses éléments vont désormais tenter de disputer la première place avec les Skyblues.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *