2B1B75BD E335 4A04 8B13 A304B8012104 scaled
dans

L’émotion vive de Seedorf : «Au deuxième but de Rodrigo, j’étais…»

Par

le


Ce mercredi, le Santiago Bernabéu a encore une fois le théâtre des émotions fortes en cette saison 2021-2022 de la Ligue des Champions. Comme lors des tours précédents, la bande à Carlo Ancelotti a crée la sensation, en renversant Manchester City (2-1, 1-0 ap) dans les ultimes minutes de la rencontre.

Présent en bord de terrain pour Prime Video Italia, l’ancien Merengue Clarence Seedorf a apprécié le spectacle : «en tant qu’amoureux du football et du Real, je dois dire que ce club ne peut s’expliquer. Au deuxième but de Rodrigo, j’étais ému. C’est incroyable, magnifique.»

L’ancien international hollandais a ensuite expliqué que la grandeur de la Maison Blanche venait de son histoire, et qu’aucun joueur n’était au dessus de l’institution.

«La magie du Bernabeu ne peut pas s’expliquer. Je suis heureux et fier d’avoir pu jouer dans ce stade. Il manque à City comme au PSG une mentalité. A Madrid, quand tu sors en 8es, tu ne dois pas te faire voir en ville pendant un mois. Cette mentalité ne peut pas se créer en un an, deux ans, ou même dix. C’est quelque chose qui est plus grand que tout. Quand tu arrives au Real, un club qui a gagné 13 C1, tu sais que tout est plus grand que toi. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “L’émotion vive de Seedorf : «Au deuxième but de Rodrigo, j’étais…»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *