Isabelle da Silva, épouse du défenseur vétéran de Chelsea, Thiago Silva, a attaqué Timo Werner pour sa chance manquée lors du match nul 1-1 de Chelsea avec le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions en Espagne mardi soir.
Christian Pulisic a donné l’avance à Chelsea, mais Karim Benzema a marqué l’égalisation de Madrid pour un 1-1.
Avant cela, cependant, Werner avait une chance claire de mettre les Bleus en tête mais a raté l’excellente opportunité de près.
Et Isabelle da Silva, qui regardait le match à la maison avec ses enfants, n’a pas été très impressionnée par le dernier échec de l’international allemand.
Dans une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram au cours du premier semestre, Isabelle da Silva a déclaré: «C’est du karma, les gars. Chaque équipe où je vais là-bas a un attaquant qui ne cesse de rater des buts… ce Werner, comment s’appelle-t-il?
Elle a ajouté dans une deuxième vidéo: « Nous avons besoin d’un but, nous devons gagner ce match mais mes attaquants ne veulent pas marquer, je ne sais pas pourquoi ils ne marquent pas. »
Laisser un commentaire