template 2023 08 31T185852.461
dans ,

Les adversaires du Bayern connus en C1, Coman avoue cash : « Nous avons été tirés… »

Par

le


Stoppé en quart de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, Kingsley Coman et le Bayern viennent de connaître leurs adversaires pour la nouvelle édition de la C1.

Régulièrement présentés comme des favoris pour le sacre final du titre de la Coupe aux grandes oreilles ces dernières années, les Bavarois repartent une fois de plus avec ce statut. Souvent rayonnants dans les phases de poules, le club qui domine outrageusement la Bundesliga allemande mord la poussière dans les phases à élimination directe. Cette nouvelle saison, l’objectif du club de Thomas Tuchel, bien renforcé avec des recrues de luxe, sera de dépasser la phase de groupe. Logé dans le groupe A en compagnie de Manchester United, du FC Copenhague et de Galatasaray, le Bayern devrait logiquement s’en sortir tout comme le pense Kingsley Coman, l’un des tauliers du club (270 matchs, 58 buts depuis 2015).

« Je suis impatient de jouer à nouveau en Ligue des champions« 

Cela commence enfin à nouveau. Je suis impatient de jouer à nouveau en Ligue des champions. Je pense que nous avons été tirés dans un groupe très intéressant où nous avons de bonnes chances de progresser. Personnellement, je n’ai pas joué dans l’un des trois stades, donc j’attends avec impatience les voyages et les nouvelles expériences”, a confié l’ailier français.

Pas en très grande forme depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, le Bayern Munich n’aura pas droit à l’erreur dans un groupe où la surprise peut être créée. Outre Manchester United qui sera l’un des prétendants directs à une place qualificative pour les huitièmes de finale, il ne faut pas négliger le club turc de Galatasaray qui s’est sérieusement renforcé cet été avec des joueurs de classe comme Mauro Icardi, Hakim Ziyech, Wilfried Zaha ou encore Cédric Bakambu.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, les Munichois avaient terminé leur phase de groupes de la Ligue des Champions la saison dernière avec un impressionnant 6 victoires en 6 rencontres. Après avoir écarté le PSG, les Bavarois vont finalement s’écrouler en quarts contre Manchester City de Pep Guardiola. Kingsley Coman était l’un des acteurs clés du Bayern Munich en C1 l’année dernière sous Julian Nagelsmann.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *