resize 88
dans

Les fans sont convaincus que le tirage au sort de la Ligue des champions a été « truqué » pour les équipes italiennes

Par

le


Les fans de football pensent qu’il existe une théorie du complot concernant les tirages au sort des quarts de finale et des demi-finales de la Ligue des champions, les équipes italiennes ayant reçu les scénarios de rêve.

Hamit Altintop et Patrick Kluivert ont été chargés de tirer les boules d’un bol afin de déterminer laquelle des huit équipes restantes s’affrontera dans la plus grande compétition de clubs d’Europe.

Altintop a été choisi parce que la finale aura lieu dans son pays d’origine, la Turquie, tandis que Kluivert s’est vu confier le rôle de contrebalancer les mauvaises nouvelles pour les Patrick du monde entier en ce jour de fête, après le limogeage de Vieira plus tôt dans la journée.

Le duo a retiré l’AC Milan pour affronter Naples, tandis que l’Inter Milan était opposé à Benfica, que beaucoup considéraient comme le tirage le plus facile.

[totalpoll id= »794558″]

Après cela, les deux matchs ont été tirés au sort pour constituer les demi-finales, ce qui signifie que les équipes italiennes ont de grandes chances de constituer une moitié de la finale, ce qui a donné lieu à des conspirations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *