real2
dans

Les possibles adversaires du Real Madrid en Ligue des champions

Par

le


Les merengues sont dans le Pot 2. Le Real Madrid saura ses possibles adversaires en Ligue des Champions demain à 18h00.

image 882

Le Real Madrid connaîtra demain soir ses adversaires de la phase de groupes de la Ligue des champions. Le tirage au sort aura lieu à Monaco à 18h00 et le Real Madrid se trouve dans le Pot 2, aux côtés de Manchester United, de l’Inter Milan, de Dortmund, de l’Atlético de Madrid, de Leipzig, de Porto et d’Arsenal.

Les possibles adversaires du Real Madrid

Le Pot 1, le groupe des têtes de série, est composé de Manchester City, Séville, Barcelone, Naples, Bayern, PSG, Benfica et Feyenoord. L’une de ces équipes, à l’exception de Séville et Barcelone, sera l’adversaire du Real Madrid, City, Bayern, PSG étant des adversaires à éviter pour les Blancos, sans oublier Naples.

Le pot 3 est composé du Shakhtar, de Salzbourg, de Milan, de Braga, de la Lazio et de l’Étoile Rouge. Ce groupe n’est pas encore complet en raison des matches de ce soir. Le vainqueur de Rangers-PSV sera dans ce groupe. Par ailleurs, si Copenhague bat Raków Czestochowa, il sera dans le Pot 3, ce qui signifie que les Young Boys de Suisse, actuellement dans ce pot, seront déplacés dans le Pot 4.

[totalpoll id= »794558″]

Le dernier groupe, le groupe 4, est composé de la Real Sociedad, de Galatasaray, du Celtic, de Newcastle, de l’Union Berlin, de Lens et du vainqueur d’Anvers-AEK. Ce qui se passera entre Copenhague et Raków Czestochowa déterminera qui terminera dans ce groupe. Si les Danois gagnent, les Young Boys seront dans le groupe. Mais si les Polonais passent, les Suisses seront dans le groupe 3. Newcastle, Union Berlin et Lens sont ainsi les dangers de ce groupe.

Ainsi, dans le pire des cas, le Real Madrid pourrait se retrouver dans un groupe avec le Bayern ou le PSG, Milan et Newcastle. Un groupe sans doute redoutable pour l’équipe d’Ancelotti.

image 883

Voici les groupes de la Ligue des champions

Chapeau 1

Manchester City, Séville, Barcelone, Naples, Bayern, PSG, Benfica et Feyenoord
Chapeau 2

Real Madrid, Manchester United, Inter Milan, Dortmund, Atletico Madrid, Leipzig, Porto et Arsenal
Chapeau 3

Shakhtar, Salzbourg, Milan, Braga, Lazio, Red Star, vainqueur de Rangers-PSV et Copenhague ou Young Boys
Chapeau 4

Real Sociedad, Galatasaray, Celtic, Newcastle, Union Berlin, Lens, vainqueur de Antwerp-AEK et Young Boys ou Raków Czestochowa

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *