Trois jours après sa brillante victoire sur la pelouse de Cadiz (0-3), le Real Madrid a enchaîné par un nouveau succès ce mercredi, à l’occasion de la 5e journée de Ligue des Champions, face à Naples (4-2).
Tout a pourtant mal démarré pour le Real Madrid, qui a concédé l’ouverture du score dès la 9e minute de jeu par l’intermédiaire de Giovanni Simeone. Rodrygo, d’une sublime frappe, a ramené les deux équipes à égalité, avant que Jude Bellingham ne marque un deuxième but. Le score est resté ainsi jusqu’à la pause. Les italiens sont revenus au score en début de deuxième période de jeu grâce à Franck Zambo Anguissa. Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un match nul, Nico Paz, entré en jeu à la place de Brahim Diaz, a redonné l’avantage au Real Madrid, avant que Joselu ne scelle définitivement le sort de la rencontre avec un quatrième but.
Une cinquième victoire en autant de journée pour le Real Madrid, qui conforte ainsi sa première place. Naples jouera donc sa qualification à la dernière journée contre Braga.
Laisser un commentaire