Dans un choc électrique au Santiago Bernabéu mercredi soir, le Real Madrid a arraché sa qualification pour la grande finale de la Ligue des champions, en sortant le Bayern Munich ( 2-2, 2-1).
Pourtant le Real Madrid s’est fait peur en concédant l’ouverture du score. Après une première partie sans but, c’est le Bayern Munich qui a réussi à allumer la mèche en premier grâce à Alphonso Davies sur une frappe enroulée absolument splendide qui n’a laissé aucune chance à Lunin.
Mais le Real Madrid comme à son habitude, n’a pas abdiqué et a poussé pour égaliser, mais l’arbitre invalide le but pour une faute de Nacho après consultation de la Var. Dans la foulée, Carlo Ancelotti fait entrer Joselu et le match change.
L’attaquant Espagnol s‘offre un doublé express en fin de match, pour offrir la victoire au Real Madrid (2-1) synonyme de qualification pour la grande finale où ils affronteront à Wembley, le Borussia Dortmund, tombeur du Paris Saint-Germain. Le Real Madrid aura donc l’opportunité de gagner sa 15e ligue des champions.
Laisser un commentaire