fbl ita seriea napoli ac milan scaled 1 scaled
dans

Ligue des Champions: Leao lance des mots forts avant PSG vs AC Milan

Par

le


Le crack portugais Rafael Leao s’est livré mercredi soir après le nul de l’AC Milan sur la pelouse de Dortmund. Ceci, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Rafael Leao a profité pour lancer un avertissement aux parisiens, prochains adversaire en C1.

L’AC Milan s’est de nouveau louper mercredi soir à Dortmund. Ce qui est bien loin du spectacle que pouvaient attendre les supporters. Après avoir concédé un premier match nul sur le score de 0-0 à domicile face à Newcastle, les Italiens sont repartis hier soir du Borussia Dortmund avec un nouveau nul, encore un 0-0. Des débuts décevants qui placent les Milanais à une peu confortable troisième place dans leur poule avant le déplacement sur la pelouse du Paris Saint-Germain lors de la prochaine journée. De quoi voir Rafael Leao pousser un coup de gueule après la performance des siens en Allemagne.

Rafael Leao n’a pas hésité à critiquer le match de son équipe qu’il a trouvé trop gentille. « Nous ne sommes pas satisfaits de ce match nul. Nous avons joué un match similaire contre Newcastle, sans parvenir à l’emporter malgré les occasions, a lancé le Portugais. Nous n’avons pas très bien commencé, mais nous avons contrôlé le match pendant une grande partie. Pour ce que nous avons fait, nous ne méritons pas ce match nul. Nous avons certainement manqué de réalisme devant le but. », a confié Leao avant de se lâcher sur le PSG de Mbappé.

« Paris ? Nous sommes Milan et nous y allons pour gagner, tout en respectant nos adversaires. Gagner là-bas est important pour notre objectif, qui est la qualification. », a-t-il déclaré face aux journalistes.

Le PSG se loupe à Newcastle, Enrique ne se voit pas fautif

image 199

La contre-performance du PSG (4-1) à St James’ Park mercredi soir est due à la tactique risquée qu’a employée Luis Enrique. Ce dernier a aligné son équipe en 4-2-4 et à aucun moment il n’a jugé bon de revoir son schéma.

Le technicien espagnol est fautif, mais il n’a pas voulu l’admettre. Quand il a été interrogé au coup de sifflet final sur ses choix, il a maintenu que la tactique a été la bonne et que si c’était à refaire il le referait. « Pourquoi n’avoir rien changé en deuxième mi-temps au niveau tactique ? Parce que je pensais que c’était mieux et je continue à le penser », a-t-il confié au micro de Canal+.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *