La Ligue des Champions est de retour ce mardi. Après la phase aller, les huitièmes de finale en sont à leur manche retour avec un Bayern Munich – Lazio Rome. Pour ce match décisif pour les Bavarois et surtout l’avenir de Thomas Tuchel, voici les compositions officielles.
Les amoureux du ballon rond vont vivre dans un instant une grande affiche. Comme lors des grandes soirées de la Ligue des Champions, le spectacle sera au rendez-vous à l’Allianz Arena de Munich. Battu au match aller des huitièmes de finale, le Bayern Munich doit remonter le but marqué par la Lazio Rome et en marquer un autre pour espérer passer en quart de finale. Dans une période compliquée avec des déroutes inattendues en Bundesliga, Harry Kane et ses coéquipiers vont devoir se réveiller pour sauver la peau de Thomas Tuchel, très critiqué pour son rendement avec l’équipe bavaroise.
Pour ce match qui pourrait être son dernier avec le grand club allemand, Thomas Tuchel aligne d’entrée Leroy Sané, Thomas Muller et le remuant Jamal Musiala. En défense, De Ligt et Eric Dier vont devoir défendre les buts gardés par Manuel Neuer, qui ne doit pas encaisser ce mardi. De son côté, la Lazio Rome de Maurizio Sarri veut frapper fort et poursuivre en Ligue des champions. Pas en grande forme (trois défaites et une victoire sur les quatre dernières rencontres), le club italien va s’appuyer sur Mattéo Guendouzi et l’inamovible Ciro Immobile.
Voici les compositions des deux équipes :
XI Bayern Munich : Neuer – Kimmich, De Ligt, Dier, Guerreiro – Pavlovic, Goretzka – Sané, Muller, Musiala – Kane.
XI Lazio : Provedel – Pellegrini, Romagnoli, Fuentes, Marusic – Alberto, Vecino, Guendouzi – Zaccagin, Immobile, Anderson.
Laisser un commentaire