lionel messi
dans

Ligue des Champions : Lionel Messi donne ses 4 favoris

Par

le


Dans un large entretien accordé au quotidien Mundo Deportivo, le sextuple ballon d’or a évoqué de nombreux sujets. De la situation au Barça à sa relation avec Griezmann en passant par la Ligue des Champions, l’Argentin n’a éludé aucun point. Pour l’occasion, il a livré ses impressions sur la prestigieuse compétition notamment les prétendants au titre.

La première phase des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions a été riche en surprises. Favoris sur le papier, le PSG et Liverpool se sont inclinés loin de leurs bases. Pas de quoi altérer le jugement de Lionel Messi qui les voit bien parmi les effectifs les plus forts de la C1. « Toutes les équipes présentes sont difficiles à jouer » a d’abord confié la Pulga dans les colonnes de Mundo Deportivo.

« Paris est allé jouer à Dortmund et a perdu, Liverpool est allé sur le terrain de l’Atletico et a perdu, mais malgré cela, je pense que Liverpool, la Juventus, Paris et le Real Madrid sont les plus forts aujourd’hui » ajoute le capitaine blaugrana.

Pour leur part, La Pulga et les siens tenteront de reconquérir le Graal qui les échappe depuis 2015. Une anomalie que Lionel Messi a bien entendu à cœur de corriger. Cela passera par Naples dès la semaine prochaine au San Paolo.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *