55
dans

Ligue des Champions: Manchester City assume son statut d’entrée face à l’Etoile Rouge

Par

le


Vainqueur de la Ligue des Champions la saison écoulée, Manchester City est l’équipe à battre. Les Cityzens ont su faire le job face à l’Etoile Rouge de Belgrade ce mardi à domicile (3-1).

La machine Manchester City a mis 45 minutes avant de dérouler. En première mi-temps, les hommes de Pep Guardiola ont été tenus en échec avec la modeste équipe serbe. Cette dernière a surpris plus d’un en ouvrant le score à la 45è minute par le truchement d’Osman Bukari. 1-0 pour l’Etoile Rouge de Belgrade à la pause.

En début de seconde période, City a remis les pendules à l’heure. Et c’est Julian Alvarez qui égalise à la 47è minute sur une passe d’Erling Haaland. A la 60è le même Alvarez refait surface et marque son doublé de la partie. Manchester City passe devant pour la première fois de la partie. Buteur en finale de Ligue des Champions la saison dernière face à l’Inter, Rodri reprend avec les bonnes habitudes. Il marque le 3è but de son équipe à la 73è minute.

Une belle entame de compétition pour Manchester City qui s’impose 3-1 face à l’Etoile Rouge de Belgrade dans le Groupe G.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *