1200 L psg manchester city messi verratti le rve toujours possible pour pochettino
dans

« L’indiscipline de Messi va coûter au PSG… », la Pulga encore fracassée en Angleterre

Par

le


 

 

Le premier but de Lionel Messi au Paris Saint-Germain n’a pas satisfait tout le monde. L’Argentin a trouvé le chemin des filets pour la première fois depuis qu’il a quitté le FC Barcelone pour la capitale française et, devant Guardiola, il a enfin pu célébrer son chef d’œuvre. En Angleterre, on affirme que son indiscipline va coûter cher à Mauricio Pochettino.

L’analyste de l’Athletic Michael Cox était chargé d’étudier la performance de la Pulga contre Manchester City lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Loin de faire l’éloge du but de Messi, l’Anglais a laissé quelques citations dont nous devrons voir la véracité dans quelques mois.

[totalpoll id= »794558″]

Michael Cox a déclaré que l’implication défensive de Messi n’affectera pas le PSG à court terme, mais que lorsque la Ligue des champions entrera dans sa phase décisive, il sera plus exposé que jamais. Il n’a pas hésité à décrire l’Argentin comme un joueur extraordinaire qui sera attaqué à partir de février 2022.

« L’indiscipline défensive de Messi coûtera cher au PSG… Il serait injuste de suggérer que les trois attaquants n’ont pas pris la peine de défendre du tout. Mbappé s’est effondré par moments, Neymar a parfois fait sa part sur la gauche et Messi….. Eh bien, il s’est couché sous le mur dans le temps additionnel », a déclaré l’analyste dans The Athletic.

Il a déclaré que la performance de l’Argentin était loin de celle décrite par les médias au cours des dernières heures : « Cancelo a eu du temps sur le ballon pendant tout le match parce que Messi était complètement éteint sans possession de balle. Jusqu’à son but, Messi était un net négatif. Il n’avait créé aucune occasion, n’avait pas tenté de tir et n’avait dribblé qu’une seule fois et sans contribuer à la possession du ballon ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *