marc andre ter stegen contra el bayern munich
dans

Lourde défaite du Barça, le président du Zamalek s’en prend à Ter Stegen

Par

le


Ter Stegen a connu une soirée cauchemardesque face au Bayern Munich vendredi dernier. Tout comme ses coéquipiers d’ailleurs. Mais, le portier allemand est la cible de Mortada Mansour, le président du Zamalek qui l’a violemment critiqué.

Le choc des quarts de finale entre le FC Barcelone et le Bayern Munich a tourné à une véritable démonstration. Les Bavarois ont complètement explosé les Blaugranas sur le score de 8 buts à 2. Une défaite historique des Catalans en Ligue des Champions. Si plusieurs personnes tirent à boulet rouge sur l’équipe toute entière, le président du Zamalek tient Ter Stegen comme seul responsable de cette débâcle. A en croire ses propos, il l’aurait viré après ce match horrible.

« S’il était un gardien de but de Zamalek, je le pendrais devant la porte du club. Chaque tir a trouvé son chemin dans les filets. J’aurais sauvé 2-3 frappes si j’avais joué à sa place », a-t-il déclaré dans des propos relayés par African Football HQ.

Ter Stegen est-il le seul responsable de cette déroute barcelonaise ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Lourde défaite du Barça, le président du Zamalek s’en prend à Ter Stegen”

  1. Avatar de Bensenouci
    Bensenouci

    En fait ce n’était pas le Bayern qui était si fort au point de marquer 8 buts au Barça mais bien le Barça qui était faible tactiquement et « absent ». La preuve en est que le Bayern a tremblé devant des Lyonnais un peu naïfs et inexpérimentés à ce stade et a échappé à une raclée devant le PSG si Di Maria,Mbape et consorts avaient pu concrétiser les occasions créées. Au final 1-0 n’est qu’un maigre score.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *