PSG Newcastle

dans

Lourde défaite du PSG face à Newcastle, une star cash : «Ce n’est pas un match raté»

Par

le


Le PSG est tombé de haut au St James Park hier en Ligue des Champions. Malgré l’humiliation, Warren Zaïre-Emery reste optimiste et ne garde que le positif.

Le PSG n’a pas montré son vrai visage hier en Angleterre. Le PSG est tombé dans un guet-apens mercredi face à Newcastle United. Les hommes de Luis Enrique ont livré une prestation terne au St James Park. Ils ont été méconnaissables, mis en difficulté pour les Magpies.

Au micro de Canal+ après la rencontre et la cinglante défaite, Warren Zaïre-Emery reste optimiste. La pépite parisienne ne garde que les choses bien faites dans le jeu et pense à corriger les erreurs pour les prochaines échéances.

« Ce n’est pas un match raté mais on a fait beaucoup d’erreurs. Ils ont joué avec leurs qualités. Ils sont venus nous chercher très haut. On savait que ça allait être un match compliqué. On va regarder les erreurs faites pour s’améliorer et devenir l’équipe la plus forte possible. Je ne suis pas inquiet du tout. », a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Luis Enrique

Tout comme Warren Zaïre-Emery, Luis Enrique n’est pas abattu par la défaite du PSG

Pépite du PSG, Warren Zaïre-Emery est connu pour ses belles prestations et surtout sa constance. Hier, l’international espoirs français n’a pas été performant. Il a été à l’image du collectif qui n’a pas existé face à Newcastle United.

Luis Enrique assume cette défaite. Sans être abattu par ce revers, l’entraineur du PSG en endosse l’entière responsabilité.

« Je suis responsable des résultats de l’équipe, c’est très clair. Je suis le premier et le dernier responsable de la défaite 4-1 contre Newcastle. », a-t-il déclaré face aux médias.

Luis Enrique a été moins inspiré tactiquement. Il a fait le choix d’un 4-2-4 qui a déséquilibré son équipe. Un schéma qui a donné assez d’espaces aux Magpies. Les Anglais en ont profité pour faire la différence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *