Tenant du titre, Manchester City assume complètement son rang sur le terrain. Les Sky Blues se qualifient pour les huitièmes de finale au bout de la 4è journée de la phase de groupes. Ceci après une nouvelle victoire (3-0) sur les Young Boys de Berne ce mardi soit.
Déjà vainqueur au match aller (3-1) en Suisse, Manchester City a encore gagné au retour à l’Etihad Stadium. Les hommes de Pep Guardiola ont réalisé un match sérieux. Ils s’imposent sur le score de trois buts à zéro et valident leur qualification pour les huitièmes de finale. Les Sky Blues sont leaders du Groupe G avec 4 victoires en autant de journées (12 points).
Dans cette rencontre, Erling Haaland a encore brillé. L’attaquant norvégien est auteur d’un doublé. Il a lancé les hostilités sur penalty à la 23è minute. Dans le temps additionnel de la première période, Phil Foden double la mise pour les Cityzens. 2-0, à la pause. La messe est déjà dite. En deuxième période, Manchester City accentue sa domination dans le jeu. A la 51è minute, le cyborg norvégien signe son doublé et porte le score à trois buts.
Manchester City est en forme et prêt à défendre son titre jusqu’au bout.
Laisser un commentaire