NOUVEAU POUR SITE 78

dans

Mbappé trollé après Arsenal : la scène qui fait le tour des réseaux

Par

le


Les fans d’Arsenal se moquent de Mbappé après la masterclass défensive de Kiwior

Kylian Mbappé a été la cible des moqueries des supporters d’Arsenal après la large victoire 3-0 des Gunners face au Real Madrid, mardi soir, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Mbappé trollé après Arsenal : la scène qui fait le tour des réseaux

Avant le match, beaucoup s’interrogeaient sur la manière dont les Londoniens allaient contenir l’attaquant du Real, surtout en l’absence du défenseur central Gabriel. Mais son remplaçant, Jakub Kiwior, a surpris tout le monde en livrant une prestation solide face à la star française.

Les supporters n’ont pas tardé à saluer l’exploit sur les réseaux sociaux. Sur X, @rwtactico2 a ironisé : « Jakub Kiwior, l’un des pires joueurs du Big 6 de tous les temps, vient de bloquer Mbappé. »
@LeGrove a ajouté : « Mbappé a changé de côté pour attaquer Kiwior au début… puis a abandonné. Le plus grand compliment que je puisse faire à ce remplaçant, c’est de ne pas avoir eu à penser à lui du match. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mbappé trollé après Arsenal : la scène qui fait le tour des réseaux

D’autres fans ont renchéri. @AFTVMedia a écrit : « Kylian Mbappé, bienvenue au pénitencier de Jakub Kiwior. »
@AlexBatt a publié : « 8 avril 2025. La nuit où Kiwior a réduit au silence Vinicius Jr, Bellingham et Mbappé. »
Et @tmane54 a conclu : « Faites savoir au monde que Jakub Kiwior a fait taire Kylian Mbappé. »

Grâce à cette brillante performance collective, Arsenal prend une sérieuse option sur une première qualification en demi-finale de Ligue des champions depuis 2009. Declan Rice a brillé avec un doublé sur coup franc, et Mikel Merino a scellé la victoire avec une frappe imparable.

Les hommes de Mikel Arteta retrouveront la Premier League samedi avec un derby face à Brentford, avant de se rendre à Madrid mercredi prochain pour un match retour qui s’annonce intense au Santiago Bernabéu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *