GettyImages 1456591457 scaled
dans

Newcastle vs PSG: Le like dévastateur de Thiago Silva après l’humiliation des Parisiens

Par

le


Ancien défenseur du PSG, Thiago Silva a visiblement exprimé sa déception après l’humiliation subie par le PSG à St James’ Park mercredi soir en Ligue des Champions. Le Brésilien aurait liké une publication sur X.

Dans l’ambiance survoltée mise par sa Toon’s Army, les Magpies ont écrasé le PSG 4 à 1, mercredi soir. Les Parisiens ont semblé sans idée face à l’envie anglaise dans ce choc de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Méconnaissables, surtout en première période, les Parisiens qui jouaient avec quatre attaquants ont encaissé quatre buts marqués par Miguel Almiron (17e), Dan Burn (39e), Sean Longstaff (50e) et Fabian Schär (90+1). Lucas Hernandez avait réduit le score à la 56e minute pour Paris.

image 185

Et ce jeudi matin, c’est avec la gueule de bois que les joueurs du PSG et Luis Enrique vont se réveiller après cette sale soirée sur le terrain de Newcastle.

[totalpoll id= »794558″]

Thiago Silva, le Like polémique après la défaite du PSG à Newcastle

Les joueurs parisiens n’ont pas été en mesure de répondre au défi imposé par les Magpies. Ce matin, les critiques pleuvent déjà de partout sur la prestation parisienne. Des joueurs sont accusés d’avoir moins couru (123,3 km parcours pour Newcastle contre 114,4 pour le PSG), une critique qui rappelle forcément la saison dernière. Le PSG a suffisamment communiqué ses derniers jours sur le fait que les errements de la saison passée étaient terminés, avec le grand ménage qui a concerné Ramos, Messi, Neymar ou Verratti, que la prestation d’hier interloque.

Ceux-ci poussent certains à des critiques. Sur les réseaux sociaux, une publication critiquant ouvertement le choix d’avoir éjecté tous ces grands noms fait parler. Et d’autant plus parce qu’elle a été likée par un certain Thiago Silva, ancien défenseur des Bleus et Rouges. L’ancien joueur du PSG visiblement pas d’accord avec la politique de la direction sportive actuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *