96
dans

« Nous gagnerons cette Ligue des Champions », Onana dévoile les ambitions de Manchester United

Par

le


Le gardien de but de Manchester André Onana pense que les Red devils peuvent remporter la Ligue des Champions. Le gardien camerounais a dévoilé de grandes ambitions.

En difficulté en championnat, Manchester United fait son retour en Ligue des Champions ce mercredi. Les Red devils défieront le Bayern Munich à l’Allianz Arena pour un choc qui s’annonce très compliquée pour les Mancuniens. Présent en conférence de presse ce mardi au côté de son entraîneur Erik Ten Hag, André Onana a évoqué plusieurs. Le gardien de but camerounais pense que Manchester United peut remporter la compétition. Mais pour que cela soit possible, il va falloir selon lui tout donner.

« Nous devons rêver très grand »

« Nous devons rêver grand. Nous devons rêver très grand. Il ne s’agit pas seulement de parler, il est temps d’agir, de le montrer sur le terrain », a commencé par déclarer André Onana.

« On va tout donner et j’espère que nous allons gagner. Ce ne sera pas facile, c’est une très bonne équipe, mais nous sommes Manchester United. Nous devons être capables d’aller n’importe où et de jouer notre football. Il ne faut pas avoir peur de défier qui que ce soit. Je suis très confiant », a t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]
Andre Onana Manchester United F365

« Je ne peux pas promettre ou garantir que nous allons gagner, mais je peux garantir que l’on va tout donner sur le terrain. Et j’espère qu’avec nos efforts et nos sacrifices que nous gagnerons cette Champions League parce que nous sommes là pour ça. Il faut rêver grand », a t-il conclu sur le objectifs des Red devils.

Manchester United défie le Bayern Munich ce mercredi pour son entrée en lice. André Onana s’est confié sur la rencontre, « Une grande affiche et un match important pour nous. Nous sommes prêts. Bien sûr, la saison n’a pas commencé comme on l’espérait, mais c’est le moment de renverser la vapeur. Quand je vois comment l’équipe travaille et la solidarité dans le groupe, je n’ai pas de doute que notre heure viendra et que tout va s’arranger. »

Pour espérer aller loin dans la compétition, les Red devils savent qu’ils ne doivent pas faire piètre figue ce mercredi face aux Bavarois. Battus par Brighton samedi à domicile, Erik Ten Hag et sa bande auront sans doute l’envie de montrer un nouveau visage en Coupe d’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *