projet a modofier 5 6
dans

«Nous pourrons leur faire mal», le plan parfait de Stefano Pioli pour surprendre le PSG

Par

le


Stefano Pioli a lancé le choc en conférence de presse hier. L’entraineur de l’AC Milan a dévoilé son plan pour battre le PSG ce soir.

Après deux nuls sans marquer de buts, l’AC Milan arrive au Parc des Princes avec l’objectif de gagner. Les Lombards veulent sortir des poules et cela passe par une victoire ce soir face au PSG.  Le PSG est le favori de ce match. Mais, Stefano Pioli est loin de s’avouer vaincu même avant le coup d’envoi. Il pense que son équipe est prête pour créer la sensation.

Devant les médias hier, le technicien italien a dévoilé sa stratégie pour surprendre le PSG à domicile. Le plan, c’est de contenir les assauts offensifs des Parisiens en début de rencontre.

« Ces deux défis contre eux seront très importants pour passer le tour. Nous les affronterons avec respect et conviction dans nos moyens. Il est vrai que nous n’avons pas encore gagné, mais les deux matchs précédents ont montré nos qualités. Luis Enrique a changé en quatre mois l’identité de l’équipe, qui joue désormais collectivement avec un football moderne et agressif. Je m’attends à ce que le PSG veuille contrôler le match, mais si nous parvenons à surmonter leur pression en début de match, nous pourrons leur faire mal. », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par Sportmediaset.

AC Milan

L’AC Milan a une ascendance historique sur le PSG

L’AC Milan est la bête noire du PSG. Le club milanais n’a perdu le moindre match face aux Parisiens en quatre matchs. Le bilan est de deux victoires et de deux matchs nuls.

Même si actuellement le PSG et l’AC Milan ne bossent pas dans la même cour, les Rossoneri restent un club mythique en Europe. Ils ont à leur actif, sept trophées en Ligue des Champions. Ils le deuxième club le plus titré en C1 derrière le Real Madrid avec ses 14 titres.

Depuis des années, l’AC Milan a perdu de sa verve. Mais, le club Lombard revient peu à peu à son meilleur niveau. Il a remporté la Serie A en 2021, a été demi-finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière.

Stefano Pioli dispose tout de même d’un bel effectif pour embêter Kylian Mbappé et ses partenaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *