Lionel Messi Kylian Mbappe scaled
dans

OFFICIEL : Loin de l’Europe, Lionel Messi distingué par l’UEFA

Par

le


Lionel Messi fait l’actualité ce vendredi. L’ancien joueur du PSG est distingué par l’UEFA après une énorme performance en Ligue des Champions.

Pour sa deuxième et dernière saison au PSG, Lionel Messi a été éblouissant. Même si dans les grands matchs, il est transparent, les statistiques générales parlent pour lui. Ce vendredi, l’Argentin est honoré par l’UEFA. Son but marqué face au Benfica en phase de groupes est désigné « Meilleur but de la saison en Ligue des Champions ».

A l’Estadio Da Luz, le trio offensif a fait parler son entente. Lionel Messi s’est appuyé sur Kylian Mbappé, Mbappé pour Neymar, Neymar qui retrouve Messi à travers une passe diagonale. En première intention, la Pulga enroule la balle et trouve les filets du gardien de Benfica. C’est tout un art de cette réalisation collective du PSG.

Lionel Messi est attendu pour briller à l’Inter Miami

Après son parcours au PSG, Lionel Messi file en MLS. Le champion du monde 2022 va désormais évoluer à l’Inter Miami. Le club est en grosse difficulté, enchainant les défaites. Un nouvel entraineur est nommé pour inverser la tendance. Il s’agit de l’ex entraineur du FC Barcelone Gerard Tata Martino.

[totalpoll id= »794558″]

En conférence de presse jeudi, Tata Martino a mis de la pression sur Lionel Messi et Sergio Busquets. Ces deux joueurs sont attendus pour être rapidement performants avec l’Inter Miami. Ceci afin de permettre à la franchise de remonter au classement.

« Hier (mercredi), j’ai parlé avec Sergio, et aussi quand nous avons parlé avec Leo, nous avons parlé de venir pour avoir du succès, pour rivaliser, pour bien rivaliser. Cela nous arrive même au niveau personnel. Parfois, Miami est associée à des vacances, mais nous voulons être compétitifs. Ils ont été champions du monde, champions de la Liga. Ce ne sont pas des footballeurs qui vont venir ici pour ne pas concourir, ils ne vont pas s’offrir ce luxe parce qu’ils ont ça dans le sang (la victoire)« , a déclaré le technicien argentin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *