« On regardait et il ne restait plus… » : Marquinhos raconte comment le vestiaire a su pour le match contre le Barça

C’est bien évidemment l’affiche qui fera le plus grand bruit durant ces 1/8es de finale de la Ligue des Champions. Entre le PSG et le Barça, il y a une longue histoire. Et d’un côté comme de l’autre on est déjà plongé dedans.

Marquinhos a réagi au tirage et révélé l’attente autour de ce match. « C’est un grand match à jouer, un grand défi. C’est un grand adversaire. On s’attend à une grande bataille. Et il faudra être prêt pour cette confrontation. On regardait le tirage, il ne restait plus beaucoup d’adversaires à tirer. Nous étions prêts à voir n’importe quel adversaire tomber. Nous nous sommes tous motivés, on s’est tous dit qu’il fallait bien le préparer. Il y a une grande histoire entre les deux clubs en Champions League, des bons comme des moins bons souvenirs pour nous. L’équipe a beaucoup changé chez nous, nous avons plus de maturité. Le contexte sera forcément très différent. Neymar nous avait fait mal à l’époque, maintenant il est avec nous. Il a très envie de disputer cette rencontre et nous faire gagner », croit fermement le Brésilien du PSG.

Pour rappel, le PSG et le Barça s’affronteront pour la 9e et 10e fois en Ligue des Champions depuis le ¼ de finale aller en avril 2013. Au compteur c’est 2 victoires du PSG, 2 nuls et 4 succès du Barça.

Laisser un commentaire