naom 61558eb8a0bd9
dans

Otamendi s’en prend à Ansu Fati pendant Benfica-Barça : «Tu es Messi ?»

Par

le


 

Benfica a battu le FC Barcelone 3-0 mercredi au stade de Luz lors du deuxième match de la phase de groupes de la Ligue des champions. Durant ce choc, un fait inhabituel s’est produit vers la fin. Otamendi qui disputait le ballon avec Ansu Fati, auteur d’une faute, a posé une question insolite à la perle Espagnole.

L’héritier du maillot « 10 » de Lionel Messi n’a pas apprécié la décision de l’arbitre, a protesté, et Otamendi a décidé de le pousser pour prendre le ballon. « Tu es Messi ? Toi ? », aurait interrogé le défenseur central de Benfica et d’Argentine, selon la presse du pays sud-américain.

Ansu Fati a fait son retour seulement le weekend dernier après plus de huit mois d’absence dû à une vilaine blessure. Il a été opéré trois fois et a bataillé dur pour revenir à son meilleur niveau. Face à Levante, le crack de la Roja a aussitôt marqué neuf minutes après son entrée en jeu.

[totalpoll id= »794558″]

«Je n’aurais pas pu imaginer un tel retour. Je suis très reconnaissant envers les médecins et les kinés qui m’ont accompagné durant ces longs mois, et envers les fans qui ont également été incroyables, a-t-il déclaré avant de poursuivre : Le jour où j’ai remis les crampons pour le premier entraînement, j’ai demandé la permission au club pour que mon père et mon frère soient là. Quand ils m’ont vu sauter, courir et jouer avec la balle, ils ont pleuré. Moi aussi. Ça a été un jour très émouvant pour ma famille », a-t-il déclaré après son retour à la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *