9e28228e 0247 4a3b 99ff 47e2f1457f46
dans

Paolo Di Canio zappe Lukaku et cartonne une star de l’Inter : « Il a été égoïste »

Par

le


Face à Manchester City, l’Inter a joué un grand match. Attendu comme une victime expiatoire, le club milanais a surpris les Citizens et a même failli créer la surprise. Après ce match, Lukaku a été très critiqué, surtout à cause des occasions manquées. Mais pour Paolo Di Canio, ancien joueur italien, il faut également tirer sur Lautaro Martinez.

Depuis samedi, Romelu Lukaku est sur toutes les lèvres des fans de l’Inter. Le Belge a manqué une grosse occasion en fin de match, en plus d’avoir sorti un ballon de Dimarco qui semblait se diriger au fond es filets. Cependant, Paolo Di Canio, lui, a décidé de critiquer Lautaro Martinez.

« On est obligé de parler de l’égoïsme de Lautaro. Il aurait pu servir ses coéquipiers mais il s’est empressé de tirer au but. Il aurait pu s’affirmer comme le champion absolu en servant (Romelu) Lukaku. Dans une autre action, cela se serait passé différemment. Les détails font toute la différence », a-t-il déclaré, rapporte Football365.

L’Inter peut avoir des regrets

Pour l’ancien joueur, l’Inter avait la possibilité de battre une équipe de City qui semblait être dépassée par l’évènement. « Il y a eu une joie presque désespérée pour les joueurs de City. C’était presque une libération après la terreur que nous avons vue sur le terrain. Dès que l’Inter s’est mis en route, City a disparu. L’équipe de (Pep) Guardiola a eu peur, le regret est grand pour l’Inter, qui a trop gaspillé », ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

L’entraîneur de l’Inter, Simone Inzaghi, va vers le même sens. Pour lui, son équipe peut avoir des regrets. « Cette déception peut nous aider à grandir plus tard. Jouer une finale contre un tel adversaire… On a tiré sur la transversale, le ballon a failli franchir la ligne sur une autre occasion, à quelques millimètres près. Parfois, cela se passe comme ça. Mais encore une fois, mes joueurs peuvent être fiers d’eux après le match qu’ils ont fait », a-t-il affirmé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *