Josep Guardiola Manchester City
dans

Pep Guardiola : « Je n’arrive pas à y croire, peut-être que c’est un menteur »

Par

le


Le Borussia Dortmund s’est incliné contre Manchester City dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des champions (2-1, 1-2 retour). En revanche, le jeune crack anglais Jude Bellingham a fait très forte impression. Pep Guardiola, l’entraîneur des Skyblues, a adoubé la jeune pépite du BVB à l’issue de la rencontre.

Auteur d’une prestation intéressante et injustement privé d’un but à l’aller, Jude Bellingham a éclaboussé de toute sa classe la double confrontation contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des champions. Du haut de ses 17 ans, l’ancien pensionnaire de Birmingham a marqué des points malgré l’élimination des siens.

Pep Guardiola lui n’en dit que du bien. Bluffé, le technicien a même ironiquement remis en question son âge (17 ans).

« C’est un joueur fantastique. Il est tellement bon à 17 ans. Je n’arrive pas à y croire, peut-être que c’est un menteur », a déclaré l’entraîneur catalan en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

Et de poursuivre son éloge : « Il y a eu un moment où il n’a pas obtenu le ballon de la part de ses défenseurs centraux. Et la manière dont il a crié pour demander ce ballon, à 17 ans, ça veut dire beaucoup (…) J’ai parlé de lui avec son entraîneur, Edin (Terzic), et il m’a dit que ce qu’on a vu lors de ces deux matchs, il le voit à chaque séance d’entraînement. »

Auteur de l’ouverture du score, il est devenu le plus jeune buteur anglais de l’histoire de la C1 et le deuxième tout court derrière Bojan Krkic avec le Barça.

Commentaires

Une réponse à “Pep Guardiola : « Je n’arrive pas à y croire, peut-être que c’est un menteur »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *