20231004 195338 scaled
dans

Porté par un grand Morata, l’Atletico Madrid renverse Feyenoord

Par

le


Dans un match compliqué, l’Atletico Madrid renverse Feyenoord pour s’imposer 3-2 lors de cette deuxième journée de la phase de groupes de la ligue des Champions.

Mené à deux reprises, l’Atletico Madrid s’est remis à Alvaro Morata et Antoine Griezmann pour renverser Feyenoord. Dès la 7e minute, les Colchoneros se sont mis en difficulté après le but contre son camp de Mario Hermoso. C’est Alvaro Morata qui va remettre les pendules à l’heure quelques minutes plus tard.

Même si ce but fait toujours polémique, Feyenoord n’a pas baissé les bras et a repris l’avantage à la 34e. David Hancko punit Oblak avec une belle frappe pour porter le score à 1-2 pour les visiteurs. Mais juste avant la mi-temps, Antoine Griezmann égalise pour les Colchoneros sur une reprise de volée splendide.

Alors qu’on s’attendait à un score de parité 2-2, Alvaro Morata surgit pour s’offrir le doublé. L’international Espagnol permet au club de Madrid de s’imposer 3-2 face à une belle équipe de Feyenoord qui méritait autre résultat qu’une défaite ce mercredi soir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *