gasperini triste coppa italia
dans

PSG – Atalanta : Gasperini dévoile le moment qui a tout fait basculer

Par

le


Novice, l’Atalanta Bergame jouait hier le premier quart de finale de son histoire en Ligue des champions. Et ils ont été a quelques minutes de faire un parcours plus exceptionnel, en atteignant les demies. En effet, jusqu’à la 90e minute de jeu, les Italiens menaient 1-0, avant que deux buts du PSG en près de 3 minutes ne viennent briser leurs rêves.

Mais pour Gasperini, tout a basculé lorsque Kylian Mbappé est entré sur la pelouse. Le Français a donné un nouveau visage au PSG. « L’entrée de Mbappe a été décisive, mais nous avons fait tout ce que nous cherchions à faire, en faisant face à eux. Il est difficile de faire plus que cela », a déclaré l’entraîneur de l’Atalanta, Gianpiero Gasperini. « La Ligue des champions est une compétition spéciale – c’est la compétition des détails et les détails sont ceux qui déterminent les choses quand il s’agit d’un match serré », ajoute-t-il, déclarant que son équipe tirerait une douloureuse leçon de la défaite.

« Il n’y avait pas longtemps à faire et il semblait que nous l’avions fait, mais lorsque vous jouez contre certains des plus forts du monde au niveau technique et athlétique, cela devient difficile. Sur les coups de pied arrêtés, où nous étions forts et préparés, il y avait une opportunité pour (Berat) Djimsiti et quelques contre-attaques où nous aurions pu faire mieux, mais ce sont des détails », se désole l’entraîneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *