projet a modofier 30
dans

PSG-Milan : Ronaldinho s’exprime sur Mbappé et Leão avant le choc

Par

le


L’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’AC Milan, Ronaldinho, a exprimé son admiration pour deux stars actuelles du football : Kylian Mbappé du PSG et Rafael Leão de l’AC Milan.

Ce soir, le match entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan ne sera pas seulement une confrontation entre deux grands clubs, mais aussi une bataille entre deux talents exceptionnels : Kylian Mbappé et Rafael Leão. Ces deux joueurs, souvent comparés, ont attiré l’attention de Ronaldinho, qui a exprimé son admiration pour eux dans une interview pour La Gazzetta dello Sport avant le match. Il a commencé par louer le joueur portugais, Leão :

Ronaldinho Mbappé Leao

« Il mérite le numéro 10. Un joueur qui m’enchante, et j’ajoute que toutes les personnes qui aiment le foot devraient partager cet avis. Sa façon de jouer met d’accord tout le monde, un consensus universel à base de spectacle. Il peut faire la différence« , a d’abord laché l’ancien numéro 80 du Milan AC qui salue les performance de Rafael Leão .

Ronaldinho loue Mbappé et Rafael Leão !

Ronaldinho a également eu des mots élogieux pour le Français Kylian Mbappé. Il a déclaré : “Un autre fuoriclasse qui peut décider un match quand il le veut. Comme Leão. Des joueurs qui transcendent les gens au stade, qui invitent leurs supporters à dépenser pour aller voir leur équipe au stade, et les plus neutres à être devant la TV”.

[totalpoll id= »794558″]

Ces paroles sont un magnifique hommage du champion du monde 2002 aux deux joueurs. Il est clair que Ronaldinho voit en eux des talents exceptionnels capables de captiver les fans de football, qu’ils soient au stade ou devant leur télévision. Maintenant, il ne reste plus qu’à Mbappé et Leão de prouver sur le terrain qu’ils méritent ces éloges, et de faire honneur à leur illustre prédécesseur.

A noté que le PSG a besoin d’une victoire pour se relancé après sa lourde défaite subie sur le terrain de Newcastle lors de la deuxième journée de Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *