20230610 202552
dans ,

Rio Ferdinand ne comprend pas le choix de Guardiola : « Walker devrait être déçu »

Par

le


Le choix de Pep Guardiola de mettre Walker est critiqué. Mettre l’Anglais sur le banc n’est pas très apprécié Rio Ferdinand.

Walker est mis sur le banc. Pep Guardiola préfère Aké dans cette finale de la Ligue des Champions face à l’Inter. Le technicien catalan a préféré Aké en la place du latéral anglais. C’est le seul changement dans l’équipe de Guardiola. Le 11 qui a battu Manchester United lors de la finale de la FA Cup à Wembley.

[totalpoll id= »794558″]

« Il va être absolument furieux. A l’intérieur, je peux imaginer sa colère. Il a fait partie intégrante de leur qualification en finale de la Ligue des Champions », a déclaré Ferdinand.

L’ancien défenseur anglais a continué son analyse. Il a en effet noté que les performances de Walker en demi-finale avaient aidé Man City à atteindre la finale. Néanmoins, il a démarré la finale sur le banc.

« Ce match contre le Real Madrid, il était exceptionnel, des deux jambes. Il va être déçu. Mais c’est un match d’équipe, et vous devez l’accepter », a ajouté la légende de Manchester United.

Une composition pour une première ?

C’est la finale de Ligue des Champions ce samedi. Un rendez vous historique pour Manchester City et Pep Guardiola.

C’est évidemment le match le plus important de l’année pour City. L’entraîneur des Citizens Pep Guardiola dispose d’un groupe au complet. Néanmoins, il a aligné Aké, de retour, à la place de Walker.

De son côté, l’entraîneur milanais Simone Inzaghi a lui aussi l’embarras du choix. Il a composé son onze de départ avec un Lukaku bel et bien remplaçant.

Voici la composition des deux équipes.

Manchester City : Ederson – Akanji, Dias, Aké – Stones, Rodri – Silva, De Bruyne, Gündogan (c), Grealish – Haaland.

Inter Milan : Onana – Darmian, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Brozovic (c), Calhanoglu, Dimarco – Dzeko, Martinez

Manchester rêve faut il le souligner d’un triplé historique avec la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *