IMG 0465
dans

Rodrygo avoue : « Ce but a fait décoller ma carrière »

Par

le


Après avoir atteint 150 matchs officiels avec le Real Madrid, Rodrygo Goes, arrivé à la Maison Blanche en 2019 en provenance de Santos, a donné une interview. À l’âge de 22 ans, il est l’un des joueurs en forme de l’équipe madrilène, ayant démontré son potentiel en tant qu’avant-centre et joker au milieu de terrain, en plus de son rôle habituel d’ailier. Sa polyvalence constitue un véritable atout pour l’équipe de Carlo Ancelotti.

Rodrygo Goes fut notamment l’un des hommes fort du sacre de la Casa Blanca en Ligue des Champions la saison dernière (la quatorzième de l’histoire du club). Auteur de trois buts décisifs en quart de finale (contre Chelsea) et en demi-finale ( doublé face à Manchester City), l’attaquant auriverde se souvient de sa réalisation contre les Blues comme celle qui l’a propulsée au devant de la scène.

À une semaine des retrouvailles avec le club londonien encore en quart de finale aller de la C1, Rodrygo a déclaré : «pour moi, c’est un match très spécial, car je dis toujours que le but que j’ai marqué lors des quarts de finale de l’année dernière a marqué un tournant pour moi. À partir de ce moment-là, ma carrière a commencé à décoller. Pouvoir affronter à nouveau Chelsea au même tour est quelque chose de très spécial. J’espère pouvoir marquer et aider autant que possible.» Les Blues sont donc prévenus !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *