IMG 20201104 062137
dans

S.Ramos : « C’était une finale : vivre ou mourir »

Par

le


Au terme d’une rencontre âprement disputée, le Real Madrid s’est disposé de l’Inter Milan ce mardi, dans le cadre de la troisième journée de Ligue des champions. Alors qu’ils avaient mal démarré la compétition , Zinedine Zidane et ses hommes décrochent ainsi leur première victoire après un nul inespéré obtenu sur la pelouse du Mochengladbach. Buteur, Sergio Ramos a analysé le choc au micro de Mosvistar.

« Gagner permet de recharger les batteries émotionnelles. Ces doutes ont été générés par les mauvais résultats. Il fallait entrer dans ce match comme ça, c’était une finale : vivre ou mourir, a commenté le défenseur central au micro de Movistar. Quand tu vois qu’ils égalisent, il faut jouer, il faut attaquer… On a joué notre carte et c’est passé. On a fait des erreurs et on aurait pu le payer cher, mais on s’est rattrapé. » a t-il déclaré.

 

Le capitaine a également évoqué son 100e but toutes compétitions confondues avec le Real Madrid « C’est pas mal. C’est beau, ce n’est pas tous les jours que ça arrive lorsque tu joues défenseur. J’espère en marquer beaucoup plus. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *