C139622E 6227 47E0 B856 DCD7BDD2CB82 scaled
dans

Samir Nasri a identifié le coupable de la défaite de l’OM : « Je suis un petit peu mitigé »

Par

le


Hier mardi, l’Olympique de Marseille enchainait sa 15e défaite de rang en Ligue des Champions. L’OM s’est en effet incliné à domicile 0-1 lors de la réception de l’Eintracht Frankfurt dans le cadre de la deuxième journée. Les pensionnaires de l’Orange Vélodrome n’ont pas su riposter pour la rigueur tactique dont faisaient preuve les Visiteurs. Ce qui n’a pas manqué de provoquer l’étonnement de Samir Nasri.

Ancien milieu offensif de l’OM, le consultant de Canal+ Sport a fait part de ses doutes sur la flexibilité de l’entraineur olympien, Igo Tudor. Sur le plateau de Canal Champions Club, l’ancien joueur de Manchester City a ainsi désigné le technicien italien comme le principal coupable du revers des Vice-champions de France sur leur terrain.

« J’ai l’impression qu’Igor Tudor n’a pas de plan B, ainsi lancé le consultant. Il reste toujours dans son système, dans son schéma en 3-4-2-1. Bailly se blesse, il a tout modifié, avec Clauss piston gauche, simplement pour ne pas changer son système, a-t-il expliqué avant de poursuivre. Mais il peut passer à 4 (derrière, ndlr) ! Pour un entraîneur, il faut un plan A, un plan B… avec une capacité à changer une organisation. Je suis un petit peu mitigé », a déclaré Samir Nasri.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *