Samuel Eto’o : «Ce que Mourinho m’a dit après la victoire en LDC avec l’Inter»

 

Samuel Eto’o se rappelle de sa folle saison à l’Inter Milan en 2010. Le Camerounais quitte Barcelone après une saison record et récidive la même prouesse en Italie avec José Mourinho. Cette même saison, l’Inter élimine le Barça de Messi et de Pep Guardiola avant de s’imposer 2-0 en finale face au Bayern Munich.

Dans une ancienne émission sur BeIn Sports, Samuel Eto’o a déclaré ce que José Mourinho lui a dit juste après le coup de sifflet final.   «Après le coup de sifflet final de la finale de la Ligue des Champions remportée par l’Inter, José Mourinho a couru vers moi et m’a montré 4 doigts. Il me dit : Eto’o, ça fait quatre fois tu gagnes la Ligue des Champions mais c’est incroyable. Seulement, il avait déjà signé pour le Real Madrid avant la finale. », a-t-il déclaré.

Samuel Eto’o profite pour rendre hommage à José Mourinho. Il rappelle qu’il aimait particulièrement son travail. C’est pourquoi il n’a pas réfléchi quand le technicien Lusitanien lui a proposé de jouer latéral. Selon la légende Camerounaise, Mourinho devient quelqu’un d’autre à l’approche des matchs.

«Oui j’ai joué latéral durant cette finale mais la réalité est que j’ai joué à tous les postes à l’Inter Milan.  Mais le plus important pour moi, c’était de gagner.  José Mourinho a quelque chose à l’approche d’un match que certains coaches n’ont pas. Au niveau de la motivation, il est unique. J’ai travaillé avec pleins d’entraîneurs mais José Mourinho à l’approche des matchs, il devient quelqu’un d’autre. Mais parfois, il perd la raison. Connaissant José Mourinho, il ne porte pas trop sces deux messieurs (Zlatan et Pep Guardiola) dans son cœur. », a-t-il ajouté.

 

One thought on “Samuel Eto’o : «Ce que Mourinho m’a dit après la victoire en LDC avec l’Inter»

  1. Je serai très de rejoindre le Canada et d’utiliser ma connaissance avec respect pour contribuer a l’évolution de la société qui pourras m’embocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *