GettyImages 1229187110
dans

Solskjaer ravi d’Alex Telles après ses débuts à Manchester United

Par

le


Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a été encouragé par les débuts d’Alex Telles lors de la victoire 2-1 de l’équipe contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Le Brésilien a fait sa première apparition pour le club alors que United scellait une célèbre victoire au Parc des Princes après que Marcus Rashford ait marqué un winnter à la 87e minute dans la capitale française.

Telles a commencé à l’arrière gauche alors que l’absence de Harry Maguire a forcé Solskjaer à se classer à trois arrière, ce qui a vu l’arrière gauche de premier choix Luke Shaw jouer en tant qu’arrière central gauche. Le joueur de 27 ans avait l’air résolu sur le plan défensif, mais ce sont ses prouesses offensives qui ont fait parler les partisans de United, avec Telles fouettant un certain nombre de centres alléchants en jeu ouvert et sur coups de pied arrêtés.

«Vous pouvez voir Alex [Telles] à ses débuts, ce qu’il va nous donner. Sa prestation a été excellente », a déclaré Solskjaer.

[totalpoll id= »794558″]

Dans une conférence de presse ultérieure, Solskjaer a développé ce que les attributs de Telles peuvent donner à United afin de jouer dans différents systèmes. « Je pense que nous avons montré aujourd’hui que nous avons une équipe qui peut jouer de différentes manières et dans différents systèmes », a déclaré Solskjaer. «Alex a très bien joué lors de ses débuts, nous savons que sa prestation est fantastique. Nous avons des joueurs à la maison avec Harry Maguire, Edinson Cavani, Jesse Lingard, Mason Greenwood et Eric Bailly, alors j’attends avec impatience les semaines et les mois à venir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *