resize 3 4
dans

Suarez a encore été décimé par le Bayern Munich en Ligue des champions

Par

le


Club différent, même résultat. Luis Suarez doit maintenant être absolument malade de jouer contre le Bayern Munich.

L’Uruguayen faisait partie de l’équipe de Barcelone décimée 8-2 par l’équipe bavaroise en route pour remporter une Ligue des champions à Lisbonne en août.

Avance rapide de quelques mois et Suarez, maintenant à l’Atletico Madrid après avoir quitté Barcelone en mauvais termes, a été la cible d’une autre cachette du Bayern.

L’équipe de Hansi Flick a repris là où elle s’était arrêtée lors de la campagne triplée de l’année dernière avec une raclée 4-0 contre Atleti.

[totalpoll id= »794558″]

Kingsley Coman était en forme et a réussi un doublé, Leon Goretzka et Corentin Tolisso marquant tous deux de superbes frappes.

Et c’était un autre cas de Deja vu pour Suarez, qui en a sûrement eu assez de l’équipe allemande après avoir vu ses équipes concéder 12 buts lors de ses deux dernières sorties en Ligue des champions.

Malheureusement pour Suarez, il devra à nouveau affronter les vainqueurs de la Bundesliga le 1er décembre au Wanda Metropolitano.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances alors qu’il se bat pour ne pas se faire écraser par le Bayern pour la troisième fois consécutive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *