0 gettyimages 1024754708
dans

Tottenham : Mourinho s’est excusé auprès d’Eric Dier

Par

le


Le retour de José Mourinho à Londres se passe bien jusqu’ici. Après sa première réussie en championnat, l’ancien des Blues et son équipe se sont fait peur face à l’Olympiakos dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions. Rapidement menés 2-0, les Spurs ont dû puiser dans leur ressource pour renverser la vapeur.

Sentant que son équipe était malmenée, le Special One n’avait pas hésité à faire un réajustement tactique. Et c’est Eric Dier qui a dû en faire les frais dès la 29e minute de jeu. Toutefois, José admet s’être excusé auprès de son joueur à l’issue de la partie.

« Le moment le plus difficile du match pour moi n’a pas été lorsque l’Olympiakos a marqué le premier ou le deuxième but, mais lorsque j’ai fait le changement en première période. C’est important que le joueur comprenne, et j’ai eu de la chance d’avoir choisi un garçon très intelligent qui a une bonne compréhension de ce qu’est l’équipe. Il ne s’agissait pas de sa performance. Nous perdions 2-0 dans un moment très difficile et un milieu de terrain défensif était plus que suffisant. Je m’excuse auprès d’Eric, bien qu’il sache que je l’ai fait pour l’équipe et non avec l’intention de le blesser. » 

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *