Un nouveau attaquant de dernière minute à signer en ces dernières heures du mercato estival alors que Vinicius s’est blessé il y a quelques jours ? Le Real Madrid s’est fait à nouveau clair juste après le tirage au sort de la Ligue des Champions jeudi soir.
Sorti sur blessure contre le Celta Vigo vendredi soir après s’être tenu la cuisse droite, Vinicius est désormais fixé sur sa durée d’indisponibilité. L’international brésilien va manquer le match contre Getafe le samedi prochain et ne pourra pas non plus rejoindre le prochain rassemblement de la Seleção. Il est d’ores et déjà remplacé en sélection suite à sa convocation.
Dans un communiqué officiel, le Real Madrid en a dit plus sur la nature de sa blessure qui devrait être absent pour six semaines. « Après les examens effectués sur notre joueur Vini. Jr par les Services Médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une blessure au muscle biceps fémoral droit. Evolution en attente. », annonçait le Real Madrid.
Depuis la blessure de Vini Jr, on se toujours si les Madrilènes vont se précipiter pour s’offrir les services d’un attaquant en cette fin de mercato. Mais le club est décidé. En témoigne les propos unanimes passant par Ancelotti, Florentino Perez et Emilio Butragueno, actuel directeur des relations institutionnelles du club.
Interrogé juste après le tirage au sort de la Ligue des Champions jeudi soir, l’ancien des Madrilènes est catégorique: « Nous sommes satisfaits de notre équipe. Le mercato est fermé. », a-t-il lancé. C’est donc certain, le mercato est fini pour le Real Madrid.
Laisser un commentaire