André-Frank Zambo Anguissa a été exclu du match de Ligue des Champions contre l’AC Milan, mercredi dernier, pour avoir reçu deux cartons jaunes en quatre minutes, laissant son équipe en infériorité numérique pour les quinze dernières minutes. Le milieu de terrain de Naples, qui a présenté ses excuses après le match, sera également suspendu pour le match retour contre l’AC Milan.
Cette absence est une mauvaise nouvelle pour l’entraîneur de Naples, Luciano Spalletti, qui considère Zambo Anguissa comme un élément clé de son équipe. Cependant, l’international camerounais a exprimé sa confiance en ses coéquipiers et a présenté ses excuses aux supporters de Naples. « Désolé les gars de vous abandonner. J’ai foi en vous. Nous formons une excellente équipe. Nous sommes Naples. À bientôt », a-t-il écrit sur Instagram.
Naples doit maintenant gagner le match retour contre l’AC Milan par au moins deux buts d’écart pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Cependant, les coéquipiers d’Anguissa ont perdu leurs deux derniers matchs contre les Rossoneri, ce qui rend la tâche difficile. Heureusement, ils pourront compter sur le retour de leur buteur vedette Victor Osimhen pour les aider à renverser la situation.
Laisser un commentaire