mancini italia conferenza getty
dans

‘L’Espagne a mieux joué que nous », la réaction cash de Mancini après la défaite en Ligue des Nations

Par

le


Roberto Mancini a analysé la défaite de l’Italie face a l’Espagne en demi-finale de Ligue des Nations.

L’Espagne a logiquement battu l’Italie (2-1), ce jeudi à Enschede (Pays-Bas), lors de la seconde demi-finale de la Ligue des Nations. très dominateur dans le jeu, la Roja est arrivé au bout des Azzurri grâce à des buts de Yérmy Pino et Joselu contre un but de Ciro Immobile côté Italie.

« L’Espagne a marqué sur la fin, mais dans l’ensemble, elle a mieux joué que nous. Nous avons préparé un type de jeu différent, mais nous n’avons pas réussi à faire grand-chose de ce que nous avions prévu », a déclaré Roberto Mancini à RAI Sport après le coup de sifflet final.

«Nous pensions que Chiesa pourrait donner un peu plus de profondeur et moins de points de référence pour la défense. Les gars ont mis tout ce qu’ils avaient, mais il y a des choses que nous devrions regretter, probablement que nous n’avons pas joué dans notre style habituel.

[totalpoll id= »794558″]

Immobile contredit Mancini

Si pour Roberto Mancini, L’Espagne méritait sa victoire, Ciro Immobile, pense le contraire. Pour l’attaquant italien, un nul aurait été un résultat logique.

« On s’est battu jusqu’au bout, malheureusement ce double ricochet sur le but est tombé juste au pied de leurs attaquants. C’est le football, nous jouions bien, mais ces choses arrivent », a déclaré Immobile à RAI Sport.

« C’est toujours difficile contre l’Espagne, ils gardent le ballon et vous fatiguent, mais ils ne se sont pas vraiment créés beaucoup d’occasions. En termes d’occasions de marquer, je pense qu’un match nul était juste.

Une médaille de Bronze a aller chercher pour l’Italie

L’Italie disputera le barrage pour la troisième place contre les Pays-Bas dimanche, tandis que l’Espagne affrontera la Croatie en finale de la Ligue des Nations le même jour.

« Maintenant, nous avons les Pays-Bas. Nous devons adopter la bonne approche et essayer de faire de notre mieux », a conclu Roberto Mancini, qui avait fait de la Ligue des Nations un objectif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *