NOUVEAU POUR SITE 2024 09 18T095047.673

dans ,

Real Madrid : L’énorme coup de gueule de Jude Bellingham après la victoire en Ligue des Champions

Par

le


Jude Bellingham s’est exprimé pour mettre fin aux rumeurs de tensions avec Kylian Mbappé et les autres stars du Real Madrid.

Ce mardi, le Real Madrid a frôlé la catastrophe mais a finalement réussi à s’imposer 3-1 contre Stuttgart lors de leur premier match de Ligue des Champions de la saison. Les Merengues ont pu compter sur Kylian Mbappé, Antonio Rüdiger et le jeune Endrick, auteurs des trois buts de la soirée, qui ont largement contribué à cette victoire cruciale. Malgré quelques frayeurs en défense, ces performances individuelles ont permis aux Madrilènes de démarrer leur campagne européenne du bon pied.

Real Madrid : L'énorme coup de gueule de Jude Bellingham après la victoire en Ligue des Champions

Après la rencontre, Jude Bellingham, qui faisait son retour dans le onze de départ après s’être remis de blessure, s’est exprimé devant les médias. Le milieu de terrain anglais a profité de l’occasion pour dissiper toute spéculation concernant une éventuelle mésentente avec certaines des stars de l’équipe, notamment Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Rodrygo. Bellingham a tenu à clarifier qu’il entretient de bonnes relations avec ses coéquipiers, insistant sur l’esprit d’équipe et la cohésion qui règnent dans le vestiaire madrilène. « Je m’entends très bien avec tous les joueurs, y compris Mbappé, Vinicius et Rodrygo. Nous sommes ici pour travailler ensemble et gagner des titres », a-t-il déclaré, balayant ainsi les rumeurs d’éventuels conflits internes.

Bellingham écarte les rumeurs d’une mésentente au sein du quatuor

« J’ai vu sur les réseaux sociaux que certaines personnes tentaient de créer des tensions entre Mbappé, Rodrygo, Vinicius et moi… Mais la seule réalité, c’est que nous avons une excellente entente, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Nous sommes de très bons amis« , a affirmé le milieu de terrain en zone mixte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *